Coccinelle

Coccinelle

mercredi 17 avril 2013

Présentation de la maison et des espaces à vivre 2013


Je suis agréée depuis Août 2006.
Mariée.
J'ai 2 enfants de 17 ans et 14 ans.
J'habite Metz Sablon depuis Octobre 99.
J'adore l'informatique, le jardinage et les enfants.
J'adore faire des activités avec les enfants.
Les petits bouts ont leur chambre.
Un coin pour jouer.
Je n'ai pas de salle de jeux malheureusement, mais j'ai adapté mon salon de façon que les petits bouts peuvent avoir leur petit coin.
J'ai le coin bibliothèque, le coin cuisine, un aquarium, un meuble pour mettre tous ce qui peux me servir pour faire les activités.
de plus un petit coin pour les plus petits et pour le bébé des petits.
Le coin salon


La bibliothèque



Le coin cuisine





















Le petit aquarium des enfants
Les caisses de jouets


Le coin des plus petits et des poupées
Le meuble ou je range tous les affaires pour les activités.





Le petit parc pour accueillir les plus petits
La table des petits




La chambre des enfants
Voici le 1er lit
Un paravent pour séparer les lits
Voici le lit d'appoint
Le 3eme lit avec le parc.
                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire