Coccinelle

Coccinelle

lundi 27 mai 2013

Noël 2013







 Voici les créations de Noël.


Avec les mains des enfants et 2 feuilles vertes de 2 teints différents.
Des gommettes rouges, le tout coller sur  carton en forme d'anneau.














Il m'a fallut 2 gobelets en plastique blanc.
J'ai peints avec les enfants une partie du gobelet en rose pour le visage et le haut en doré pour faire la couronne.
Des petits yeux et un livre.




Nous avons fait une couronne en papier. 
Les enfants ont collés des pailettes et des motif de noel.





Voici une jolie étoile avec une bonnet de Noël.
Cartons coupé en forme d'étoile, peints pour les enfants ainsi que le bonnet. 
Collage de gommettes, de paillettes, de coton et de gros yeux.



Avec une boite de pringels, j'ai gardé le fond et le couvercle.
Les enfants ont peints du papier rouge auquel nous avons collé sur le tube.
Ils ont peints le chapeau et moi j'ai peint le visage.
Les bras sont tenue avec des attaches parisiennes.
Collage de coton.

Lorsque le Père Noël est passé, il a déposé des chocolats dedans.




Collage de coton


Création de carte de Noël.







Avec les paillettes de décoration de  la table sur le thème de Noël, on a crée un sapin.


Comme j'ai du oter le sapin avant l'arrivée des enfants, j'ai mis leurs cadeaux au pied du sapin lumineux.



Un joli bonhomme de neige fait avec différentes matière de matériel.
 -Pompon,
- paillette de déco,
- papier mousse,
- papier ondulé,
- coton,
- papier crépons,
- papier mousse paillettes,
- des yeux
- et des strass.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire