Coccinelle

Coccinelle

vendredi 28 mars 2014

Anniversaire des papas 2013

Avec une boite de conserve et des bâtonnets de glace, nous avons fait des pots à crayon.


I, 3 ans a fait celui de son papa 
I a collé les batonnest 1 à 1 sur une feuille de papier
I a peint ses mains et ensuite on les a poser dessus

J'ai fait un cœur en quilling qui I a coller 
La petite a choisi de coller un chameau et les stickers
voila le travail.

Nous avons fait une carte chemise, pas très facile a faire.
Un petit mot écrit avec la main de la petite et un petit dessin.





J'ai fini par écrire 2013





Voici celui de M 18 mois
Les bâtonnets sont déjà coloré

 J'ai coller les batonnets et la petite M a coller tous le reste.
Pas facile de prendre des photos avec M qui colle tout car il faut que je la tienne et que je lui explique.


 Très jolie comme porte crayon et un moyen de recycler boite de conserve moyenne et manger plein de glace.

On peut aussi acheter les bâtonnets dans un magasin créatif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire