Coccinelle

Coccinelle

vendredi 21 juin 2013

Fêtes des pères 2013





Pour 2013 nous avons fait des cadres porte clé



 J'ai peints les tableaux en doré pour le bas ( car je ne penser pas mettre le sable) et en bleu pour l' eau.








 
En fin de compte j'ai décider d'utiliser le sable que I m'a ramener de vacances en Normandie

M 18 mois a peints ses pieds mais n'a pas trop adhérer de peindre. 





Voici comme je pensais faire pour les 3 modèles, le rouge, le vert et le jaune.



Voici ce qui a été fait enfin de compte ça donne mieux. Il y a aussi les coquillages de I.








Les enfants ont peints leurs empreintes de pied que j'ai découpé, ils ont coller, le sable, les accessoires, les gommettes, les formes en mousse et en miroir.

Moi j'ai juste mis les pythons.



Et bien sur j'ai emballé aussi les cadeaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire